-Le livret santé-

Monsieur Maxime Lafosse a mis au point un livret santé afin que toutes personnes ayant une maladie puissent faire figurer sur le livret sa pathologie, son traitement etc... Ainsi en cas d'accident le SAMU identifiera immédiatemment le malade et sa pathologie.Ces livrets son très bien faits et très abordable point de vu prix, c'est pour cela que nous avons décidé d'en acheter à M. Lafosse afin de vous les faire connaître.

Il existe 3 livrets le premier pour la voiture vendu avec un macaron que l'on colle sur le pare brise de la voiture pour signaler la présence de ce livret dans la boite à gant.

Un second livret appelé le livret piéton que l'on garde sur soi dans son sac à main.

Un 3e livret conçu pour les deux roues.

A l'association vous pouvez vous procurez les deux premiers livrets. Si certains veulent le livret pour la moto il faut que vous l'achetiez sur le site de M. Lafosse
Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre ou les deux livrets merci de m'écrire à l'adresse suivante celine1@club-internet.fr

-La liste de médicaments-

Pensez à avoir toujours sur vous la liste de médicaments contre indiqués, imprimez là sur le site et agraffez là sur le livret piéton pour ceux qui l'achèteront.
Dernière mise à jour-14 juin 2010-

Copyright2008 -Association du Syndrome du QT long-